Media Univers

Termes et conditions

1. Média Univers peut seulement être employée pour des buts légaux. Le Client ne stockera pas ou ne fournira aucun Contenu ou Contenu d'Utilisateur qui: (a) viole n'importe quelle loi fédérale, provinciale ou locale, statut, ordonnance, ou règlement (comprenant, sans limitation, commande d'exportation, fraude du consommateur, concurrence déloyale, anti-discrimination, jeu d'argent ou lois de fausses publicités); (b) est diffamatoire, le commerce diffamatoire, illégalement menaçant, ou illégalement harcelant; (c) est obscène, pornographie infantile ou indécent; (d) viole n'importe quel bien d'un tiers ou droit d'intimité; ou contient n'importe quelle application IRC, bots, eggdrops, virus, chevaux de Troie, vers, robots d'annulation ou d'autres routines de programmation d'ordinateur qui sont prévues pour endommager, interférer nuisiblement, avec interception furtive ou exproprier n'importe quel système, données ou information personnelle.

2. Le Client ne stockera pas ou ne fournira aucun Contenu ou Contenu d'Utilisateur, n'utilisera aucun logiciel ou méthode des affaires, ou n'emploiera pas un nom de domaine qui viole la propriété intellectuelle de n'importe quelle partie. "Propriété Intellectuelle" signifie tous les droits de propriété sous droits d'auteur, droit moral, marque déposée, brevet, le secret ou tous les autres droits dans les travaux de la profession d'auteur, des inventions, des désignations de la source ou de l'information économiquement valable.

3. Média Univers n'a aucun contrôle du Contenu, du Contenu d'Utilisateur, ou de toute autre information passant par Media Univers.

4. Média Univers ne surveille pas et n'est pas obligée de surveiller le Contenu et le Contenu d'Utilisateur et n'a pas été informée par le Client du Contenu, Contenu d'Utilisateur, ou de la nature du Contenu sur le Site Web du Client.

5. Le Client n'emploiera pas le matériel ou les services de Media Univers pour mal représenter l'identité des Clients.

6. Le Client n'essayera pas de miner la sécurité ou l'intégrité ou de gagner l'accès non autorisé à Média Univers, les logiciels d'exploitation ou tous les autres systèmes de calculs ou réseaux.

7. Le Client emploiera le matériel et les services de Média Univers en accord avec la Politique d'utilisation de Media Univers. La politique d'utilisation et toutes les modifications seront signalées sur le site Web de Média Univers à: http://www.mediaunivers.com. L'utilisation continue du matériel et des services par le Client de Média Univers constitue l'acceptation par le Client de la Politique d'utilisation et de toutes les modifications faites.

8. Si Média Univers se rend compte d'une violation des limites du service, Média Univers étudiera et peut, dans sa discrétion unique, terminer l'hébergement aux termes de l'accord d'hébergement.

9. Ces limites de services peuvent être modifiées à tout moment. Toutes les modifications seront fournies au Client sous la forme écrite ou signalées sur le site Web de Média Univers. L'utilisation continue par le Client du matériel et des services de Media Univers après modification de ces limites de services constitue l'acceptation par le Client des modifications.

10. L'Utilisateur, le Client, et si le Client est un revendeur, ses clients sont conviés à convenir et à respecter ces limites de services ou limites essentiellement équivalentes.

Media Univers
317 Jean Yves Cote
Riviere-du-Loup, QC, Canada
418 867-2961

Information Corporative

Media Univers
317 Jean-Yves Cote
Riviere-du-Loup, Qc
G5R5R4
[T] 418 867-2961
[F] 418 867-2961

Google
Tout le web mediaunivers.com
Visa MasterCard Paypal
© 2017 Media Univers. Tous droits réservés.